On sait que c’est souvent à la dernière minute que les gens s’inscrivent, mais pour une gestion du covoiturage et de transports, les inscriptions seront clôturées 20 jours avant le stage. Les 5 jours qui suivent serviront à régler les problèmes de parité et la participation définitive sera établie 15 jours avant le stage, pour la liste très confidentielle de covoiturage et afin de répondre à ceux ou celles qui seraient en liste d’attente.
Seront prioritaires ceux qui s’inscrivent pour tout le cursus tantra des 7 clefs : ensuite c’est l’arrivée de votre bulletin d’inscription avec chèque qui définira votre position sur la liste.
Par contre si vous trouvez un participant de sexe opposé, sans être en couple, votre inscription sera validée d’office.
Si vous êtes en liste d’attente, et que vous êtes refusé, votre chèque sera bien sûr non encaissé et détruit.
Si vous êtes prévu dans les participants mais dernier inscrit et qu’au dernier moment un participant de sexe opposé se désiste, que nous ne trouvions personne pour le remplacer, vous acceptez de ne pas participer au groupe avec une priorité sur le prochain stage.
C’est ce qui m’a semblé le plus juste pour la gestion difficile de cette parité si appréciable pour le bon déroulement des stages tantra.