STAGE THÉRAPEUTIQUE : FAIRE LA PAIX AVEC LE FEMININ : réservé aux Hommes

FAIRE LA PAIX AVEC LE FEMININ : LA MERE ET LES FEMMES !
STAGE THERAPEUTIQUE réservé aux hommes !

22 au 25 MAI


LA PREMIERE QUESTION SERA : SUIS-JE LIBRE DE MA MERE ?
QU’EN EST-IL DE CE CORDON AVEC ELLE ?
PEUT-IL M’EMPECHER DE M’ENGAGER DANS UNE RELATION ?
La relation mère/petit garçon n’a rien à voir avec la relation mère/petite fille.
Croire qu’on s’en libère naturellement est un leurre. Il y a un travail à faire pour être libre !

 

Hommes, nous sommes tous  prisonniers de notre relation mère/petit garçon et nous avons un travail à faire pour nous en affranchir.

Les deux conséquences principales sont :  une extrême exigence qui peut nous empêcher de nous engager dans une relation avec les femmes, et/ou des difficultés à passer à l’action : dire et faire, remettre au lendemain. Ne croyez pas que cela va s’arranger avec le temps, même à 84 ans,  ma mère me poursuit encore et Dieu sait combien j’ai travaillé sur elle. Ce sera un axe majeur de libération !

Ensuite l’on sous-estime toujours les conséquences des blessures non guéries. C’est tout le problème de la relation homme-femmes. Les blessures encore actives font payer à l’autre une note qui ne lui appartient plus. Le deuil de la blessure doit se faire pour être en paix. La question est combien de temps cela prendra ou que faire pour accélérer cette guérison « nécessaire » ; c’est tout le sens de ce travail essentiel vers l’autre sexe. Il concerne bien sûr les femmes qui vous ont croisés et blessés.

Ce travail délicat, engagé, multicouches, quelques fois émotionnel, mais pas toujours, est indispensable. Ce n’est pas un travail difficile ou facile, c’est juste un travail à faire pour être en paix, et vous l’avez certainement déjà commencé, mais vous allez vraiment « l’acter » , pour peut être le finir !

Le premier jour sera consacré aux blessures de l’autre sexe, qu’elles soient actives ou enterrées.

Le deuxième jour sera un travail sur votre 1ere femme, votre mère, et vous risquez d’être surprises de constater combien le lien peut être encore présent et peut vous empêcher d’aller vers votre vie.

Le troisième jour,  vous ferez d’abord une rencontre très touchante qui répondra à toutes vos questions et qui aura un cadeau pour vous. Tout ce travail vous conduira à DEUX GRANDS RITUELS : LE PREMIER DE PARDON, peut être la Xème fois , car le pardon se travaille en couches successives, mais peut être,  cette dernière installera définitivement la paix avec l’autre sexe; et un RITUEL DE CICATRISATION. Alors votre coeur sera prêt à accueillir une relation sans arriéré.

Le dernier jour, nous travaillerons l’intégration de tout ce qui aura été traité.

STAGE PUISSANT ET LIBÉRATEUR

LIMITE A 6 HOMMES : Arrivée mercredi à 14h30 : 3 nuits en dortoir + 4 jours + 6 repas resto + animation =  790€   : 
Ce stage sera animé par Luc POUGET, se déroulera à PEZENAS et vous dormirez dans l’espace de travail qui sera transformé le soir en dortoir et les repas seront pris dans un restaurant :  Fin le samedi à 16h,
Nous travaillerons avec la nudité et un travail d’écriture en préparation

VOIR DATES : PAGE CALENDRIER !