STAGES TANTRA & MASSAGES

STAGES TANTRA  & MASSAGES
SOLO & COUPLES

Nous faisons le choix de ne pas proposer de stages RESERVÉS aux COUPLES.  Nous considérons qu'il est plus productif de travailler la relation de couple au sein d'un collectif comme dans la vie,  afin que chacun du couiple, puisse travailler son centrage, et éradiquer la dépendance affective. Toutefois le privilège du couple sera d'être informé de ce qui va se passer avant chaque choix d'exercise et de décider s'il veut rester ensemble ou s'ouvrir au choix.

 

UN TANTRA THÉRAPEUTIQUE !

En étant spécialiste du Déconditionnement, et contrairement à d'autres Tantra dont l'animation n'intervient pas pour expliquer les processus thérapeutiques, pour ceux qui le souhaiteront, nous clarifierons et faciliterons grandement la compréhension de ce qui se passe. Nous travaillons donc : le Déconditionnement, l'action, l'enracinement, l’énergétique,  la relation à l’autre et un travail important et essentiel sera fait sur les choix et le positionnement. Le rythme sera dense et soutenu. Chaque stage explorera un thème et une clef thérapeutique sera donnée en fin de chaque stage.

ROUGE 

La nudité est un outil puissant pour s'affranchir du jugement des autres, et nous explorerons la sexualité avec des structures qui respectent un cadre sans rapport sexuel.   Ce Tantra aura de nombreuses répercussions dans votre vie.

 

ET "PROTÉGÉ"

Nous faisons le choix d'un cadre restrictif qui sera tenu de la première minute du stage à la dernière et sur lequel s'engageront chaque participants. Contrairement à de nombreux autres Tantras, le cadre sera maintenu en dehors des temps travail comme les fins de soirées et les nuits. Concrêtement : pas de relations sexuelles pendant les temps libres.  Cela aura le mérite d'être trés clair et d'éviter des participants qui pourraient être attirés par la liberté corporelle qu'offre le Tantra.

 

MODE D’ACCÉS aux stages de TANTRA  (3 jours en résidentiel) : L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE.

Il sera confidentiel et intime, il nous permettra de vérifier que nous sommes en résonnance. À la suite de cet entretien, un rendez vous sera pris le matin de votre première clef de 9h à 10h pour une initiation d'1 heure sur un protocole de massage, la respiration de la flûte et la position de la vague. 

 

STAGES TANTRA & MASSAGES

LES 9 CLEFS DE LA TRANSFORMATION

Chacun des stages peut être suivi séparément !

L'ORDRE DES CLEFS N'A PAS D'IMPORTANCE DANS LE PROCESSUS, IL EST INTERRESSANT DE FAIRE CONFIANCE AU TANTRA QUAND IL VIENT A VOUS, c'est ce que nous vous conseillons !  Vous pouvez vous y inscrire en solo et nous nous occuperons de la parité homme/femme 
Tarif découverte : 170€ l'animation, hors pension,  VOIR TARIFS COMPLETS en bas de page.
VOIR DATES : ONGLET CALENDRIER

 

 

1/ LA CLEF DU DÉSIR ET DU CHOIX, LE  PREMIER  MONDE


2 massages : LE GRAND HAATI : massage avec le poids du corps, lent et lourd et LE LISSAGE DU FEU. massage répétitif des chakras : attiser le feu !
1/ Pourquoi le Désir baisse et que faire ? C’est le principal problème du couple d’aujourd’hui, quand le désir baisse, il se sent en danger et remet en cause la relation, c’est un leurre ! Comprendre pourquoi le désir à vocation à baisser, c’est propulser son couple vers une voie d’abondance. Identifier son désir ou son non désir, le sentir, oser, prendre le risque du non et du oui, ma relation à mon sexe, sortir du connu emprisonnant, . 
2/ Choisir ou se laisser choisir. Oser dire « non » et comprendre pourquoi cela a été difficile de le dire. Oser dire « oui » et comprendre en quoi cela m’expose. Est-ce que c’est moi qui choisis dans ma vie ? Est-ce que je me laisse choisir ? Qu’est ce qui est plus confortable pour moi ? Comment gérer le « non » sans me fermer ? Comment je peux me respecter et dire « non » sans blesser l’autre ? Comment je peux transformer un « non » ?
3/ Dois je n’avoir du désir que pour mon partenaire ? Cette question est essentielle et vous vivrez une expérience fondamentale de la relation, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre couple.

MINI CONFERENCE VIDEO DE 10 mn : CLIQUEZ CI DESSUS !

 

 

 

2/ LA CLEF DU  PLAISIR (LE DEUXIEME MONDE)

 et de L'IMAGE DE SOI : LA PORTE D'ACCES A L'AUTRE, LE CORPS, LE MIROIR  !


2 massages : MALISHKALI : massage corps contre corps et MASSAGE DES RACINES : de la terre au feu, lissage appuyé et répétitif.
1/ Mon corps et le plaisir, ce territoire est certainement la plus grande découverte que j’ai à faire de ma vie avec à la clef qui peut être une révolution dans ma vie !
Cette découverte est sans limites !!! Découvrir et explorer la théorie des deux mondes. Reconnaitre et découvrir cette partie de moi qui a tant à m’offrir. 
2/ Travailler sur l’image que je donne de moi : elle est capitale si l’on souhaite la relation, elle en est la porte d’entrée, alors qu’en fais-je ? Est-ce que je m’en soucie ou je l’ignore ? Comment intégrer la loi de l’image et la défier ? Vivre l’étonnante structure du miroir. Oser me montrer !

​MINI CONFERENCE VIDEO DE 10 mn : CLIQUEZ CI-DESSUS!

 

 


3/ LA CLEF  DE L'ORGASME ÉNERGÉTIQUE, LES 7 VAGUES, LES 7 TRÉSORS !

Le voyage sans retour, célébrons ! Découvrir l'orgasme énergétique, nos 7 trésors et les 7 vagues,
3 massages : MALISHOUPKUN : les caresses d'Usha  LE CASHMIRIEN : massage tantrique  "culte" à 4 positions  et LE PELUNKIMALISH : massage des pieds

1/  Trouvons l’abondance de notre source et découvrons l'orgasme énergétique, cette capacité que nous avons tous, 
2/ Concentrons nous sur un objectif souvent oublié. Découvrons les 7 VAGUES, 7 méditations à deux pour approcher l’extase énergétique.

3/ découvrons 7 trésors pour nous faire avancer !

 

 

MINI CONFERENCE VIDEO : CLIQUEZ !

 

4/ LA CLEF DU MASCULIN / FEMININ, la compréhension de l'autre sexe : TANTRA AVANCÉ.

YIN YANG , LA REUNIFICATION, L’UNION MYSTIQUE,

2 massages : AHAPITELEEM MALISH et LE MASSAGE PRECIEUX. 
Une clef mythique tantrique, : elle répondra à 2 questions essentielles : 1/Qu’est-ce qu’un homme ou une femme et 2/qu’attend de nous l’autre sexe. Pour qu’il y ait des femmes il faut qu’il y ait des hommes, et pour qu’il y ait des hommes, il faut qu’il y ait des femmes. Comprendre le fonctionnement du sexe opposé change radicalement la vision que nous pouvons avoir de l’autre sexe. Elle permettra à chacun de savoir s’il doit renforcer son YIN ou son YANG pour l’importer dans sa vie et  être plus dans sa polarité et son attractivité. Vous vivrez une expérience unique d’OSER, qui changera assurément votre comportement par rapport à l’autre sexe. C’est la clef de l’initiative pour les femmes et celle de la réceptivité pour les hommes. Nous découvrirons le mystère de l’union ! Nécessité d'avoir déjà fait une clef chez nous pour intégrer ce stage.

 

 

5/ LA  CLEF  DU POSITIONNEMENT : DIRE, DEMANDER, RECEVOIR, DONNER, SE SÉCURISER, SE RESPECTER.


2 massages : LE YINYANG : le massage communiquant "parfait" et LE MALISHTAHEN CHANTANT : le massage communiquant à expansion.

C’est un stage majeur de ce programme : il est un magnifique déclencheur pour changer son fonctionnement.
1/Identifier, sentir, trier, dire, se POSITIONNER en temps; ce que je veux, ce que je ne veux pas, ce que je ne veux plus; comment ne pas me perdre chez l’autre; qui d’autre que moi sait mieux ce que je souhaite; renforcer mon yin ou mon yang.   2/ apprendre à sentir sa zone rouge, cette zone au-delà de laquelle je me sens envahi.  3/ apprendre à dire « non », à dire « non » sans blesser l’autre, à se respecter.  4/ comment me repositionner sans trahir l’autre, et enfin apprendre à recevoir.   5/ Recevoir les 3 clefs du positionnement : 3 règles de vie précieuses.  Tout l’intérêt de ce stage est d’expérimenter votre positionnement sans l’enjeu relationnel et émotionnel.

MINI CONFERENCE VIDEO DE 6 mn : CLIQUEZ !

 

 

 

6/ LA CLEF DE LA PUISSANCE, MON ALLIEE !  L'OR: L'ORGASME REPETITIF, L'INSTINCT. L'ÉCLOSION, S'EXPOSER, S'OUVRIR, VULNÉRABILITE.


2 massages : MENTAL ATTACK : le massage anti-mental par excellence ! et ALSI MALESH : le fameux massage trés, trés lent, répétitif et appuyé.

1/ Ne plus rejeter cette partie instinctive de moi qui peut me faire peur, comprendre que ce peut être une force d’action pour moi en la mettant au service de mes besoins, par une expérience unique, explorer et sentir ma puissance, l’intégrer et éclore, en faire mon allié pour toujours.
2/ M’ouvrir, m’exposer, oser aller là où c’est fragile, délicat, blessé ; réparer, soigner, guérir,  pour franchir un cap.
3/ Travailler l'expansion extatique par un travail de respiration.
4/ Comprendre et travailler l'ORGASME REPETITIF, cette capacité que nous avons tous et qu’il nous suffit de développer. 

MINI CONFERENCE VIDEO DE 6 mn : CLIQUEZ !

 

 

 

7/ LA CLEF DU LACHER-PRISE, LE CONTROLE, LES ATTENTES, DÉPENDANCE ET NON-ENGAGEMENT,  LE SENS DE LA RIVIÈRE, :

2 massages : LE GRAND LIFTING : massage de lâcher-prise subtil et trés profond ;et le MALISHBOA : massage énergétique à pressions.
1/ Arrêter de s’épuiser de nager à contre courant ; vivre une expérience de lâcher de contrôle ;  2/ Rétablir les flux énergétiques corporels pour une meilleure circulation; 3/ Suis-je dépendant ou anti-dépendant, pourquoi je ne m’engage pas ?  4/ Travailler le « OUI » dans une structure tantrique culte. 5/ prendre conscience de ses attentes, ce que nous demandons à l’autre, AVOIR UNE REVELATION ! Alors, sans savoir ni pourquoi ni comment, le départ de l’ancien fait place au nouveau…

MINI CONFERENCE VIDEO DE 7 mn : CLIQUEZ !

 

 

 

8/ LA CLEF DE L'ACCEPTATION DE L'AUTRE; LA MATURITÉ, L'OUVERTURE, LE COEUR :

2 massages : LE MALISHBODI : le célèbre massage corps à corps et LE MASSAGE BIENVEILLANT: massage puissant de lâcher-prise.
S’arrêter de vouloir changer l’autre ; l’apprentissage de l’acceptation peut être une de nos plus grande découverte  ; par l’expérimentation de l’acceptation, découvrir quelque chose de nouveau et faire que la différence de l’autre soit une richesse de vie  ; m’ouvrir et changer mon angle de vue ; célébrer.

Dans le couple, l'acceptation de l'autre est un travail de tous les jours. Dans cette clef, nous ferons l'expérimentation de cet apprentissage avec ses limites et ses ouvertures. C'est une  prise de conscience majeure pour vivre en couple et vous vivrez un rituel qui marquera fortement votre mémoire afin que cette intégration s'enracine.

 

 

9/ LA CLEF DE L'INTIMITÉ et de L'ENGAGEMENT : TANTRA AVANCÉ

 avec 3 massages : LE MALISH SEVENKA, LE CERKIMALISH et LE PASSENDIDA MALISH
 LA CROYANCE ULTIME , LE GRAND DEFI, ENGAGEMENT ET SPIRITUALITE    
Désir et Intimité ne sont pas forcement compatibles. C’est le principal problème du couple d’aujourd’hui,  alors quel sens a une sexualité sacré, avec ou sans désir ? Vivre une expérience unique : la robe bleue. S’engager et ouvrir la porte de la croyance ultime.
 

 

 

TARIFS DES STAGES 3 JOURS : Il y aura deux montants :

​A/ L'HÉBERGEMENT :

en pension complète est de +/- 220€ pour les 3 jours en fonction du nombre de participants par rapport entre autre aux frais de la location de la salle et staff. 
Tous nos stages sont en résidentiel prés de MONTÉLIMAR DRÔME, du vendredi 11h00 au dimanche 17h00.

Ceux qui viennent pour la première fois devront être là à 9h pour une initiation : protocole massage, respiration flûte et position vague et devront certainement arriver la veille au soir avec une nuitée et un repas en plus (+58€).

B/ L'ANIMATION : 

1/ TARIF DÉCOUVERTE TANTRA DES JOURS HEUREUX : 170€ les 3 jours

2/ TARIF VIP : si par la suite, vous décidez de vous engager à suivre les 8 autres Clefs en continu dont la clef d'été de 5 jours (clef + module massages cigales rouges),   UN CONTRAT ET TARIF VIP vous sera proposé et l'animation des deux dernières clefs vous sera offerte ! (Soit 400€) 

3/ Si vous vous inscrivez  : "2 MOIS AVANT LA STAGE" = 250€  

Nos tarifs ont été calculés pour que vous puissiez suivre des clefs tous les mois avec un investissement sur vous de 250€ par mois, puisqu'une clef coûtera  tout compris autour de 490€, sauf la clef découverte qui sera autour de 390€, 

4/ À LA CARTE sans aucune obligation, avec clôture des inscriptions 20 jours avant le stage = 350€

 

TARIF DES 2 JOURS MASSAGES CIGALES ROUGES qui suivent la clef du mois d'Aout

Animation = 200€ et Hébergement/frais en fonction du nombre de participants =  +/-180€ 

 

 

TEMOIGNAGES DERNIERES CLEFS TANTRA

G : CLEF DU PLAISIR : "La mémoire des sens... Voici 2 jours que je suis rentrée de ce fabuleux stage tantrique. Comment mettre des mots sur des sensations tellement fortes et jusqu'à lors inconnues... Impossible. Mais une chose perdure : la mémoire des sens. Il me suffit de repenser à ces moments partagés pour que tout mon corps se réveille et soit parcouru de frissons qui m'électrisent. Cette clef est très puissante car elle ouvre un monde beaucoup plus fort que le plaisir connu jusqu'ici. Elle est également très libératrice car, grâce au cadre est tellement bienveillant et sécurisé, elle permet de repousser des limites qui paraissaient jusqu'ici insurmontables tant la découverte au-delà de ses peurs est magnifique. Cette clef ne s'explique pas; elle se vit pour en prendre tout son sens."

D : CLEF DU PLAISIR : Cette clé du Plaisir fut à la fois douce, intime et puissante. Tout d’abord, la mise en place du cadre au départ permet de s’autoriser à une liberté rare d’expression, de sensualité et de plaisir.  Luc déroule ensuite son programme longtemps réfléchi, remanié, travaillé : cela n’enlève rien à la fluidité et à l’improvisation, car son implication est totale : Ce programme mélange à la fois des moments inoubliables de douceur et de sensualité,  mais aussi des moments intenses et puissants d’échanges thérapeutiques en petit groupe permettant de clarifier mentalement notre relation avec notre propre sexualité. Le point d’orgue de ce programme est le rituel incroyable du samedi soir, qui enracine notre nouvel engagement. 
Je finis cette clé avec les convictions suivantes : J’ai un pouvoir total sur mon plaisir à condition que je m’accepte et que je sache aller le chercher et le recevoir,  Les limites de mon plaisir sont liées à mon imagination et donc n’existent pas, Je ne dois pas faire porter à l’autre mes blessures : il suffit pour cela de pardonner en se choisissant, Ma beauté dépasse largement mon apparence physique, même si il ne faut pas la négliger car c’est très souvent malheureusement le premier moyen pour être vu et accéder à l’autre ; Toutefois, la présence intérieure, l’authenticité et la valorisation de soi sont les véritables clés de l’image de soi , Chacun reçoit du plaisir bien sûr en fonction de sa personnalité et de sa capacité à lâcher son mental ; mais chacun a touché du doigt les multiples sources du plaisir ; le monde du plaisir devient alors un champ de découverte sans limites.

Y : CLEF DU PLAISIR : Cette clé porte particulièrement bien son nom : la clé du plaisir. Car c'est cela d'abord que l'on retient : le plaisir donné, le plaisir reçu, le plaisir de donner, le plaisir de recevoir.  Les structures (exercices) proposées sont comme toujours impliquantes et encadrées. On y découvre ce que Luc Pouget appelle "le 2ème monde", le premier étant le monde du désir. Et l'on découvre ou redécouvre ce dont ce monde dépend. Il,est souvent question, aussi, d'un "chameau à attacher", mais chut, il faut garder le secret sur cette fable qui nous renvoie à notre responsabilité, à notre capacité de vouloir inscrire encore plus d'intensité dans notre rapport aux autres. Responsabilité, aussi, de l'image de soi, autre axe de cette clé. Personne ne décidera pour nous. Personne ne devra nous imposer une autre vision que celle qui nous libère. Dans une atmosphère de joie réjouissante et stimulante partagée par tout le groupe, cette clé nous amène un peu plus vers notre autonomie. Qu'y a t il de plus essentiel ? 

JM : CLEF DU PLAISIR : Quel qu'il soit, le plaisir, pour moi jusqu'à ce jour, il est provoqué par quelque chose ou quelqu'un , il a une cause. Je n'aurai jamais pensé que  mon plaisir ne dépend pas de la personne avec qui je suis . Cette découverte  va bouleverser encore un peu plus ma vie  . D'autant plus que tu m'as ouvert une vision sur un deuxième monde dont j'ignorai totalement l'existence. Ce deuxième monde qui lorsque le nouveau et l'attrait de "l'autre" présent en début de toute relation disparaît me donne la possibilité  d'explorer mon plaisir à l'infini tout en permettant à la relation de continuer à s'épanouir. Que du bonheur en perspective . Merci Luc .

J : CLEF DU PLAISIR : En arrivant le vendredi matin à cette clef, je me trouvais dans un état de fatigue physique et moral important, à la limite du « Burn Out ». Plus d’énergie, pas de joie, peu de vie. J’étais déjà l’ombre de moi-même depuis de très nombreux mois. Au fur et à mesure des structures je senti revenir en moi la vie, le Plaisir et enfin  la joie de vivre. Vivre l’être que je suis au fond de moi, sans aucune restriction ;  rayonner et positiver chaque expérience ;  laisser parler son corps pour entendre son enfant intérieur ; cette clef fut bien au-delà de toutes mes attentes.
 Depuis mon retour dans la vie active tout est devenu tellement plus simple, fluide, facile… Je suis dans mon énergie, dans mon axe.

P. CLEF DU DESIR ET DU CHOIX :  je l’avais déjà faîte il y a 4 ans, et je l’avais trouvée déjà délicieuse et révélatrice à la fois. Et le souvenir était si bon que je viens de la refaire. Et c’est toujours aussi bon.J’avais déjà intégré lors de mon premier passage dans cette clef qu’il est normal d’éprouver du désir, que cela est la vie, que se couper de son désir est en quelque sorte une petite mort. J’ai pu à nouveau entendre cela, j’ai pu constater que mon désir était toujours là, puissant, vivant, autorisé, que j’en suis maître et je suis reparti avec un outil pour me le rappeler tous les jours. Pour arriver là les structures proposées sont justes magiques, tout comme le rituel, un plaisir pour les sens. Cette clef est aussi celle du choix, choisir soi-même, ne pas subir le choix des autres, dire oui, dire non. Sur ce second passage dans cette clef c’est la partie que j’ai le plus travaillée. Tous mes choix n’ont pas été exhaussés mais cette clef m’a permis de revenir à ce qui est important pour moi, et d’accepter le positionnement des autres tout en me respectant et ayant fait ce que j’avais à faire. Les exercices sont suffisamment nombreux et permettent de recommencer plusieurs fois, de tester plusieurs solutions, de faire mes propres expériences de manière à bien les intégrer. Et Luc m’a donné le bon retour au bon moment pour m’aider à bien voir ce que se passe, mais aussi les retours qui ont été fait aux autres participants ont été très utiles pour  ma propose analyse aussi. Et comme toujours l’encadrement est chaleureux, supportant et efficace à la fois, tant de la part de Luc que de Frédérique.  Un super merci pour ce beau weekend.

C : CLEF DU DESIR ET DU CHOIX :  Je reviens de la clé du désir. J’avais commencé le cycle de Tantra des jours heureux avec cette clé il y a un an, et il me semblait évident d’y participer à nouveau,  pour avoir l’occasion d’estimer le chemin que j’avais parcouru et surtout repérer où je me situe aujourd’hui. J’avais un moyen de mesure en participant une seconde fois à cette clé du désir. Ma surprise aura été grande. Car je n’ai eu à aucun moment l’impression de refaire la même clé. Car de toute évidence je ne suis plus la même personne aujourd’hui. En effet, Luc avec beaucoup de bienveillance et de justesse, m’a toujours poussé à aller plus loin dans la rencontre de mon Etre. J’ai vécu cette clé du Désir comme une nouvelle découverte de mes possibilités. Les apprentissages avaient été fondamentaux dans mon nouveau positionnement, dans toutes interactions interpersonnelles il y a un an. Mais aujourd’hui ils m’apportent, en plus un éclaircissement des blocages qui ont borné une grande partie de ma vie, par crainte de ne pas savoir quoi faire de « tout ce désir », qui pouvait me mettre en danger. Aujourd’hui je me sens en sécurité quand le désir se présente, je l’accueille et le savoure 100 %. Merci Luc de la lumière que tu as fait entrer dans ma vie. »