Témoignages stages

DJ : « Luc, l’énergie du matin du lendemain de voyage : goûter, savourer cette expérience, mettre cette vibration, cette lumière dans des mots pour la partager, faire un retour, et surtout remercier l’antenne magnifique que tu as été, même dans la bourrasque, ce qui a permis à ce cercle de devenir une matrice, de soigner « ce qui est juste et qui convient, pour la paix et l’harmonie ». Quand le cercle devient matrice, l’individualisme, l’égo diminuent, et le nous est possible, l’universalité. J’ai vu ton émotion quand il s’est agi de la notion de couple, pour moi cette émotion est l’expression d’une vibration d’une grande intensité, l’expression du sacré, de ton chemin de spiritualité.
Je t’embrasse,… »

JP : « Que de gratitude pour ces 3 jours, chaque moment a été baigné de « sacré ». Je ressors bousculé, brassé, heureux, grandi. Merci à toi et merci au tantra. »

PT : « Luc tu es un magicien, tu me surprends à chaque moment, tu m’emportes dans ton tantra, et tu me permets d’oser, de me libérer. Je me sens plus légère, vibrante, j’ai l’impression d’être une autre, d’être moi. Je découvre, je savoure, je remercie la vie , et toi pour le relais que tu es. »

GM : « On m’avait dit que c’était puissant, et cela m’effrayait un peu, en fait cela a été tout en douceur, je ne me suis rendu compte de rien, je me suis surpris, étonné, je me suis découvert, merci pour ton accompagnement. »

AG : « Bravo, c’était magique, après SKYDANCING, je croyais avoir tout découvert, quelle leçon, quelle expérience, j’ai eu l’impression de débuter. Cela m’a ouvert d’autres portes…. »

RP : « J’ai mis longtemps à m’inscrire à ton stage, je l’ai fait, et je le regrette pas. Ce stage a changé quelque chose dans ma vie. Ta clef du positionnement va me permettre de ne plus fonctionner de la même façon. Je repars « nouvelle », je suis assez stupéfaite et fière de ma prise de conscience. Merci pour ton soutien, ta créativité, ton attention et ta vigilance du cadre qui m’a permis de me lâcher. »

FJ : « Waouwww, quel rythme fou ! Jai l’impression que cela n’a pas arrêté. Moi qui suis plutôt lente, j’ai été complètement embarquée dans l’énergie de ce groupe et à ma grande surprise, j’ai aimé, j’ai même adoré,

RA : « Cette clé de la réunification m'a apportée une très claire identification de mon masculin et de mon féminin. J'ai touché ma capacité à les faire vivre séparément pour mieux les laisser vivre ensemble, se mélanger, jouer et danser dans le ballet de la vie. J'ai touché de plus près ma fragilité et me suis laissée toucher par elle, grâce à moi, grâce à toi Luc et au travail magnifique que tu proposes avec tes assistantes, grâce à vous Shaktis et Shivas. Ainsi mon masculin va prendre sa juste place. Gratitude!»

LG : « Luc, je viens de parler aux arbres, aux rossignols et aux fourmis, je leur ai confié mon secret et ils m’ont entendus, il ne me reste plus qu’à te saluer et fermer les yeux. »

JL : « Merci Luc pour ta belle présence, pour l'originalité de tes structures, pour tes positionnements. J'aime beaucoup ton travail et ta façon souvent directe et franche d'aller toucher là où ça interpelle... Je continuerai avec toi pour ouvrir d'autres clés... Bien chaleureusement »

NL : « trois jours de pur bonheur, et d’intenses émotion, trois jours d’exposition confrontée à mes maux, trois jours de guérison soulagés par des mots, et demain, qui verront une belle élévation. »

FS : « un hymne à la vie, un cadeau, une gare sur le chemin de la sérénité, un nettoyage de corps et d’esprit, une remise à zéro des compteurs de la vie, de belles rencontres, un beau voyage, de l’émerveillement. »

DM : « me retrouver en relation avec moi-même, expérimenter la joie profonde sans les voiles qui l’occulte parfois; rencontrer la femme, la déesse; retrouver ma puissance, cette vielle amie avec qui je m’étais fâché; retrouver ma vulnérabilité et mon âme d’enfant. »

RA : « Luc, cette quatrième clé a été une véritable réconciliation avec moi-même. J’avais jusqu’à lors pardonné à tous ceux m’ayant blessée et trahie. Aujourd’hui dans cette quatrième clé, je me suis pardonnée à moi-même grâce à tout cet amour , ta bienveillance, celle de tes assistantes, de toutes les Shaktis et tous les Shivas présents, dans leur humilité, leur authenticité et leur vérité. J’ai touché de plus près ma capacité à entendre les messages du divin, les synchronicités en ayant été dans l’accueil, l’écoute et le partage avec Nicolas, mon parrain tantrique et Brigitte il y a trois semaines. Ce cadeau que je me suis faite, me fait être là avec eux deux, pour vivre ce baptême. Je suis née à moi-même, à ma puissance divine. J’ai touché ma puissance. Je l’ai contactée là au fond de moi et pour la première fois je l’ai vécue dans mes cellules avec Brigitte, une sœur d’âme. Cette puissance est là en moi, au service de ma créativité, au service des autres. Dans ce temps de ma vie, je n’ai plus rien à me prouver quant à mes capacités à donner. En revanche j’ai à m’éprouver dans mon aptitude à recevoir. Et là encore cette clé m’a donné accès à mes capacités à être dans le recevoir. C’est encore une belle victoire sur moi. Merci moi, de la confiance que je me fais à moi-même. Merci Luc et tes assistantes de m’avoir accompagnée dans ce beau voyage, à partir de là où j’en suis. Merci vous Shaktis et Shivas de m’avoir accueillie dans votre très belle famille, comme une sœur. Je m’aime ! Je vous aime !»