MASSAGES TANTRIQUES
LA VOIE ROYALE DE LA GUÉRISON AVEC L’AUTRE SEXE !
Le massage tantrique est un massage intuitif qui ne s’enseigne pas, il serait d’ailleurs plutôt un « toucher » qu’un massage. Il s’accompagne avec des directions et des intentions. C’est ce qui en fait tout son intérêt, car « nos mains savent ! ».
À travers ce cursus, nous proposons 18 grands massages tantriques, et chaque stage tantra en intègre 2 ou 3.
« Sexe, sexe, sexe »
Quel incroyable pouvoir peut contenir ce mot !

Quand ce besoin naturel n’est pas comblé, le sexe est certainement la plus présente et la plus permanente de nos préoccupations.
On peut alors se demander pourquoi ce mot a tant d’importance dans notre vie ?

Tout d’abord, parce qu’il est l’expression de l’amour, en fait notre véritable besoin, celui d’être aimé, d’aimer, de combler tout ce dont nous avons manqué. Mais aussi parce qu’il est l’objet d’un incroyable conditionnement. C’est la seule partie de notre corps dont il n’est pas « convenable » de parler.

Alors, on fait avec et pendant des années, on s’occupe de lui comme on sait, comme on peut, très discrètement et sans vraiment bien comprendre. Au nom de ce qui n’est pas « convenable », on appauvrit sa sexualité, en la réduisant quelque fois à quelque chose de « caché », voire « pas propre ».

Ce peut être d’abord les parents qui évitent de se montrer nus devant leurs enfants et leurs disent ; « ne touche pas ton sexe », ensuite la religion qui peut en faire quelque chose de « dangereux », enfin la découverte de la sexualité à travers des revues ou des films X. le sexe devient alors inconsciemment « tabou ».
Apprendre le tantrisme revient à lever ce tabou au sein du couple tantrique.

Et sur cela, se greffe notre expérience plus ou moins heureuse, dont nous retiendrions les moins heureuses, nos blessures, qui devraient nous mettre en résonance avec notre manque premier : celui d’avoir été mal ou pas suffisamment aimé ; sans culpabiliser nos parents qui ont fait ce qu’ils ont pu, avec leurs moyens, leurs consciences et surtout l’héritage de leurs lignées.

Alors comment guérir ces blessures ?
La première piste à privilégier est de reconnaître ces blessures, sans les minimiser, ensuite et c’est là que le massage tantrique devient providentiel, car il peut nourrir, réparer et par le respect, la conscience et le « sacré » que nous allons instaurer, être une « formidable déclaration de paix » à soi et à son sexe, et, à l’autre et à son sexe.

Ainsi cette pratique, en dehors de toute excitation, peut redonner à notre sexe, sa place dans notre corps et nous permettre de reconnaître, honorer, aimer notre sexe et ainsi de le décontaminer de tous ses interdits.

Notre sexe si anxieux, si mal traité, si blessé, si abusé, pourra se relâcher, se reposer à l’abri de notre conscience et notre amour. Il pourra en paix soigner ses blessures, se réparer et guérir !

Les massages tantriques tiennent une place essentielle dans ce programme. 

 Nous développerons 18 grands massages durant le programme des 7 Mondes.



LES 31 CARTES des Jours Heureux

Jours après jours, des phrases vont reprogrammer et reconditionner
pour des Jours plus Heureux !
En savoir plus...  
BULLETIN D'INSCRIPTION
(formulaire en ligne)
NEWSLETTER MENSUELLE
DES JOURS HEUREUX
LE PAPILLON DES JOURS HEUREUX
TANTRA DES JOURS HEUREUX
LE GUIDE DU MASSAGE TANTRIQUE
REJOIGNEZ-MOI !
RÉSEAUX SOCIAUX
ÉDITIONS
LE LIVRE SUR L'ENFANT INTÉRIEUR
TANTRA-MASSAGES © 2017  Tous droits réservés.  Luc Pouget