Les INITIATIONS TANTRA et MASSAGES TANTRIQUES :
moitie Nord France : PARIS GARE LYON, moitie Sud : prés de MONTPELLIER 
«Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d’éclore.» – Anaïs Nin

Pour vous qui vous interrogez sur le Tantra et aimeriez le découvrir, ;
Ou pour vous qui avez déjà pratiqué, et souhaiteraient découvrir notre sensibilité :

Nous vous proposons : UN STAGE INITIATION sur un DIMANCHE en 5 heures qui vous donnera les outils pour intégrer un stage tantra dans de bonnes condition avant de vous engager sur 3 jours, car vous rencontrerez véritablement le Tantra avec ses rituels "sacré" par la suite dans un stage à thème que nous appelons les CLEFS. Encore un peu de patience, cela le mérite !
Tous nos stages CLEFS nécessitent une initiation.
Assurément NON ! j'entends bien que traverser la moitié de la France pour une journée, ce peut être dissuasif, mais c'est un trés mauvais calcul que de croire qu'on peut s'en passer. Avant de fonctionner de cette façon, je me suis retrouvé dans des groupes avec des gens qui n'avaient rien à y faire et cela a été difficile pour les deux cotés. C'est pour chacun UNE GARANTIE et vous saurez alors ou pas que vous êtes au bon endroit ! Et ce pour de nombreuses raisons : d'abord le Tantra ne convient pas à tout le monde, ensuite il est nécessaire que le feeling passe avec celui qui l'anime et il y a autant de Tantras que d'animateurs. Ma façon de l'animer est engagée et donnera rapidement des fruits mais elle risque de bousculer un peu car mon style est plutôt "cash". Enfin, il est nécessaire de filtrer afin de ne pas intégrer quelqu'un pour qui ce serait trop tôt et qui pourrait être confronté fortement à ses résistances. Aussi avant de partir sur un stage de 3 jours, c'est mieux pour tout le monde que tous les feux soient au vert !

Nous vous invitons à un "Voyage Initiatique" et comme tout Voyage, cela va demander un investissement temps de votre part.  Nous ne vous proposons pas de vous déplacer, mais de voyager, un temps de rencontre avec vous, un temps de préparation, un temps de pause, durant lequel nous aurons des questions à vous poser et que vous recevrez par mail, quelques jours avant votre départ. Nous pensons ce temps important.

Cette journée aura 2 objectifs :

1/ de vous faire découvrir les outils nécessaires pour intégrer un stage de Tantra chez nous et de valider votre aisance pour un voyage de ce type.

2/ avoir un contact avec moi et sentir si le feeling est partagé afin que je vous accompagne dans un stage de 3 jours plus engagé.

Vous rencontrerez le Tantra et ses rituels « sacré » plus tard dans les CLEFS, tout se mérite, patience ! 
Ce seront des petits groupes, de 4 à 10 personnes, pas automatiquement en parité, dans une ambiance intime et respectueuse de là où vous en êtes. Si vous venez en couple, vous travaillerez uniquement avec votre conjoint.
LES DIMANCHES INITIATIONS : seront de 13h à 18h sur PARIS à 300m de la gare de Lyon ;
et de 8h à 13h à PÉZENAS 34120, prés de MONTPELLIER !

LE PROGRAMME DE CETTE JOURNEE : Sans dévoiler le contenu d'une journée, je peux vous dire de quoi elle sera faite, nous commencerons par un petit temps de parole, puis une structure d'expression corporelle, un temps d'exposition, une présentation du massage tantrique, un mini massage avec massage du sexe comme partie intégrante du corps et pour arrêter de faire de cet endroit un endroit tabou, un temps repas avec questions, une présentation de la respiration de la flûte et la méditation de la vague, puis nous terminerons par une petite méditation active de 20 minutes, puis un feedback de clôture. Cette journée sera une journée technique, vous rencontrerez le Tantra et ses rituels "sacré" dans les clefs.
Ne sous-estimez pas ce moment, ce n'est pas juste un temps découverte, c'est bien autre chose, c'est un "Voyage vers vous", un voyage intérieur en 3 temps :
- un temps de préparation : l’aller avec les questions que vous recevrez par mail ;
- un temps d’ouverture : l’initiation du Dimanche
- un temps d’intégration avec le retour.

Vous aurez assurément ouvert la première porte du temple. Ces 3 temps sont nécessaires, il faut préparer, ouvrir et refermer ou plutôt « mettre en clef. »
C'est souvent un moment dont on se rappelle. Beaucoup disent qu’il y a avant et après le Tantra, c’est ce que nous pensons ! 
La question est alors: cela mérite t il une telle mobilisation, cela mérite t il ce voyage ? Sans aucune hésitation, je vais répondre OUI ! le Tantra peut changer votre vie, votre sexualité, votre relation de couple, comme il a changé la mienne ! Et c’est la raison de mon engagement dans ce programme. La récolte est souvent proportionnelle à la hauteur de l'investissement !

Peut on faire l'économie de cette initiation ?

Connaitre les tarifs

Découvrir le calendrier des stages